Petit JéJé Noël!

Publié le par Stéphanie

Prenez 9 petits calédoniens orphelins, enfin huit, Franck n’étant ni calédonien, ni orphelin, prenez donc neuf gourmands, ajoutez un foie gras mi-cuit made in steph, des huitres du marché ouvertes par des hommes forts et courageux, une superbe dinde farcie signée chef Val et chef Anne-Laure, le tout décliné sur une sélection de vins à la Mag. Mélangez bien, vous obtiendrez un super réveillon de Noël. Nous avons tous été très gâtés… moi tout particulièrement…
Mag m’ayant offert un superbe petit sac Momo de jéjé alias Jérôme Dreyfuss.
undefined
Cadeau doublement symbolique, il s’agit premièrement d’un modèle magnifique mais c’est également de mon tout premier sac de marque et quelle marque. Une vraie pièce de madame. J’aurais attendu mes 26 ans ! Merci beaucoup beaucoup mag, je suis ravie.
Je sais en plus que toute la blogosphère en rêve…moi j’en ai un !undefined

Un agréable moment sous le regard bienveillant du sapin de papa et maman qui étaient parmi nous l’année dernière et qui l’ont fêté cette année au soleil…c’est tout le mal qu’on vous souhaite !

Publié dans 22000kms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article