La Turbulette des Sigrist

Publié le par Stéphanie

Comme il arrivera par les grands froids de l'hiver calédonien...Tata TEF s'est dit  qu'il fallait que ce petit soit bien couvert... Voici donc ma toute première turbulette réalisée avec du Liberty et un polair chocolat...Vous pouvez apercevoir dans le fond le petit lit plein de poésie choisi par Sandra....
Bientôt en ligne de nouvelles créations....-Turbulette-2.jpg
mosaique-copie.jpg


Publié dans Les bulles de TEF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon Tef, c'est quand que tu nous postes des choses ???
Répondre
S
Bonjour sigrid Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis. Après 205 romans photos de street style et de fashion week en 5 mois, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs de qsualité que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.   J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos. Et durant la fashion week, je fais découvrir cela toujours par le bias de reportages photos sympathiques,, comme tu eux en voir actuellement en ligne. Comme je ne veux maintenir une certaine qualité et fraîcheur dans mon travail, tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.   ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.   Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée. Au plaisir de te lire.   Kamel LAHMADI street style romancer in Paris
Répondre
A
J'adore :-)BisesAmélie (rencontrée entre 2 coupettes au Nuage des Filles)
Répondre