Paris est un Ice Kube

Publié le par Stéphanie

Comment dire...j'ai parlé un peu trop vite, cf. post précédent. Le bout du tunnel, la fin de l'hiver, oui, oui, oui. Sainte météo a lu mon blog et pour me fermer mon caquet....elle m'a envoyé de la NEIGE... sur Paris! C'est bien ma veine.

Il n'empèche que quand il ne neige pas, on recherche quand même la glace. [Ca c'est de la transition.] On est même prêt à payer pour ça. Je ne parle pas des pistes enneigées mais du Ice Kube Bar.
  
  
        





C'est un bar de tout en glace, des verres aux murs en passant par le bar. La température atteint les - 15, ils prêtent même les bonnets!  Il est caché dans un hotel ultra-design qui est lui-même perdu dans le mystérieux quartier de la Chapelle. J'avais déjà tenté l'expérience à l'ouverture. Conclusion: si les décors en glace sont  plus grandioses, les prestations ont beaucoup perdu en qualité. A l'époque nous avions droit à un snacking (mini-verrines, huitres, mini-brochettes et chamallows), douceurs aujourd'hui disparues malgré la petite revalorisation du prix. Oui parce que si l'expérience est vraiment extra, le prix l'est aussi. 38 euros pour une demi heure avec une dégustation de quatre cocktails à la vodka aromatisée. Je vous l'accorde, il faut les sortir, mais je crois qu'il faut le tenter une fois dans sa vie, un peu comme le restaurant "Dans le Noir", un autre de mes coups de coeur.


Publié dans Paris - Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,A tout de suite,Ines (http://www.hellocoton.fr)
Répondre
S
Salut Stéphanie!Merci pour le message sur mon blog!Génial l'Ice Kube Bar! Même si le prix est aussi génial mais bon à Paris, on a rien sans rien!J'avoue que j'hésitais à le tester mais ça doit être marrant.Allez le printemps commence à être un vrai printemps. Moi aussi je revis psychologiquement rien qu'à l'annonce de l'heure d'été!BizSyl
Répondre