Toujours là!!!

Publié le par Stéphanie

Bonjour à tous,

non, non je n'ai pas abandonné le navire! J'avoue ne pas avoir énormément de temps à moi en ce moment entre les fêtes de fin d'année, la couture, les minis déménagements et la décoration de l'appart... J'ai beaucoup de retard, j'ai surtout envie de mettre en ligne (très prochainement) les photos de mon anniversaire en chambre d'hôte troglodyte en Touraine.(oui oui en date du 4 novembre)..un endroit magique...Je tiens par la même occasion a remercier tous ceux qui y ont pensé, j'ai été très gaté coups de fil, sms, mms, mail, carte postale (oui ça existe encore), bref merci!
Quelques nouvelles venue du froid, nous allons tous fêter Noël lundi soir chez Franck avec tous les petits calédoniens orphelins (je travaille le 25...) au programme, foie gras by TEF, pintade by Val et Anne-Laure, des huitres, beaucoup d'huitres, du champagne eeeeeeeeeeeeeet des cadeaux. Cette année c'est Mag qui s'occupe de mon cas (chouette alors!).
Nous pensons très fort à la Calédonie en ce moment sachant qu'ici le mercure frôle le zéro et qu'il fait si chaud chez nous! Il y a surtout un petit chanceux qui va jouer les Borloo en caleçon en Indonésie dans moins d'une semaine! Prenez bien soin de lui, faîtes lui sa fête, qu'il revienne chargé à bloc. Et oui Monsieur Moeljono Rudy sera reconduit aux frontières du pays dimanche. Il passera donc noël en charter… ! On peut se moquer un peu même si c’est lui qui rira le dernier.


Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année!

Je remercie tout spécialement Radio Cocotier, aka Davina (reviens nous vite ! on t'attend!) pour toutes les nouvelles fraîches ou chaudes du caillou. Des photos très vite en ligne ! Bisous de paris

v-7-1067123.jpg
Borloo en indonésie

Publié dans 22000kms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article