Premier cheveu blanc

Publié le par Stéphanie

Et oui j’ai eu mon premier cheveu blanc 10 jours avant mes 26 ans, d’aucuns riront, mais moi je l’ai immédiatement traqué. Une fois entre mes doigts nous nous sommes longuement défiés, petit bilan rapide, retour sur ces 26 dernières années…bref il a gagné !

Mais il n’y a pas eu que du négatif… Comme promis voici donc quelques images non pas de mon cheveu blanc mais de mon anniversaire (un de mes deux anniversaires plutôt). Un super petit week-end en Touraine, en chambre d’hôtes troglodytes, La Demeure de la Vignole à Turquant Le mieux étant que je vous laisse découvrir par vous-même…
undefined

 

Petit repas terroir gastronomique et dégustation convaincante de Saumur Champigny. J’avais fait moi-même ma robe boule (commencée à Nouméa et améliorée pour l’occasion (rajout de manches : et oui il fait froid en novembre) plutôt réussie, plutôt satisfaite la fille ! Merci SOS Couture, Marie pour les intimes (service téléphonique de couture ouvert 24/24h appel non surtaxé), pour la technique du fronçage.
undefined

Je vous conseille vivement cette adresse (attention fermé en saison fraîche!) sachant qu’ils viennent tout juste de finir la super piscine également troglo avec petites loupiotes et néons de couleurs.
undefined

La décoration est tout autant satisfaisante, une baignoire girly à souhait, un interminable escalier en colimaçon digne d’un décor de théâtre italien, une mini terrasse romantique à souhait et des pièces Art déco qui se mêlent harmonieusement aux chaises Louis Ghost de Phlippe Starck. Bref…une harmonie parfaite entre l’âme du lieu et ses charmants hôtes, « châtelains » des souliers Richelieux au serre-tête, généreusement hébergés par une décoration un soupçon transgressive et relevés par un menu fooding, raffiné et esthétique.undefined
undefined

Quelques petites visites très « folkloriques » conseillées : le Château de Montsereau, la champignonnière, le petit marché du dimanche et je vous déconseille vivement  la « visite » du dolmen. Les avertis comprendront.
undefined
undefined

J’allai oublier il y a bien entendu eu un cadeau tout mignon parfait pour moi, ce petit  pendentif « Casse-pied », vous le trouverez dans l’adorable boutique Joy (75004).look6a-1big.JPG

 

Publié dans 22000kms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca a l'air chouetteElle est belle ta photo avec ton homme
Répondre
M
Ca a l'air vachement chouette !Je cherchais une idée week end avec mon chou et je crois que ca y est je l'ai trouvé !Merci pour le tuyau et pour les jolies photos !
Répondre